La Route de Berne, grand axe pénétrant Nord de la ville de Lausanne, est emprunté chaque matin par les pendulaires habitant la Broye et travaillant à Lausanne.

Une saturation du trafic problématique, qui se résorbe quelque peu après le parking relais de Vennes et sa jonction avec le M2. Lausanne continue son effort de construction de logements sur cet axe avec l’immense chantier des Fiches Nord et plus généralement le quartier Lausanne-Vennes, en constante évolution, qui contribuent à détendre quelque peu le marché locatif de la capitale vaudoise.

Route de Berne 111 à Lausanne

L’immeuble Berne 111, qui prend place à hauteur de l’arrêt du M2 Fourmi, se trouve dans un site à la fois remarquable par sa verdure et sa vue sur les Alpes depuis les niveaux d’attiques et difficile par la proximité de l’autoroute et de la Route de Berne, particulièrement bruyantes.

Proche du métro, de la sortie d’autoroute Lausanne-Nord et des commerces sur la nouvelle place de la Sallaz, les logements sont destinés à la vente aux particuliers ou aux investisseurs cherchant un bon rendement locatif.

Une isolation performante pour cet immeuble Minergie

Par sa construction, l’immeuble Minergie se protège des nuisances sonores, dues à la proximité de l’autoroute et de la Route de Berne, avec une isolation performante et une ventilation double flux qui permet de vivre « fenêtres fermées »

Cliquez sur la fiche pour voir le reportage sur Dyod.com

Immeuble Minergie avec des loyers abordables à Lausanne Route de Berne 111

www.dyod.com