En voie d’achèvement, ce projet d’envergure pour l’agglomération lausannoise

se situe non-loin du centre de la commune de Prilly, sur la ligne de bus no 9, qui rejoint le centre de Lausanne en quelques minutes.

Pensée par le bureau d’architectes CCHE afin de vous faire vivre dans un cadre urbain, sans pour autant négliger l’espace et le confort, cette résidence proposée par la Régie du Rhône est le lieu rêvé pour voir grandir votre famille, installer votre couple ou investir dans une valeur immobilière sûre.

Les logis de prilly Régie du rhône CCHE architectes

Écologique et économe, ce projet neuf peut compter sur un chauffage à distance ainsi que sur des capteurs photovoltaïques placés sur le toit des bâtiments.
Grâce à cette technologie, la résidence est capable de couvrir par elle-même la plupart de ses besoins énergétiques. Composé de 6 immeubles pour 160 logements, le projet compte 4 immeubles en PPE offrant 30 appartements chacun, pour un total de 120 appartements disponibles à la vente, le quart restant étant dévolu à la location.

La résidence accorde beaucoup d’importance aux détails architecturaux et aux choix des matériaux. Qu’il s’agisse de la façade, de la qualité des aménagements extérieurs ou des revêtements intérieurs, ces derniers entrent dans une démarche cohérente, esthétique et durable.

Lire l’article complet sur DYOD

Les Logis de Prilly location vente Régie du Rhône CCHE Architectes